Bienvenue chez Ulch Trailer Sales Ltd.

Ulch Trailers Sales Ltd. est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1988. Grâce à nos nombreuses années d’expérience et à nos employés qualifiés, nous sommes en mesure de travailler avec nos clients pour réparer ou modifier leur équipement en fonction de leurs besoins. Nous disposons d’une installation entièrement équipée ici à Kirkton et nous entretenons toutes les marques de remorques. En tant que concessionnaire autorisé de Wilson Trailer Company en Ontario, nous vendons des remorques pour le bétail, des remorques à col de cygne, des remorques à trémie et des remorques à courroie. Nous avons un vaste inventaire de freins de remorque, de quincaillerie, d’extrusions, etc. pour toutes les marques de remorques à bestiaux et à céréales.

REMORQUES POUR BÉTAIL À LA POINTE DE L’INDUSTRIE

Wilson Trailers

Wilson Trailer Company construit des remorques depuis 1890 et possède des sites dans l’Iowa et le Dakota du Sud. Le dévouement de Wilson à l’excellence et à l’ingénierie est sans égal, ce qui a fait d’eux les meilleurs sur la route aujourd’hui.
La qualité, la performance et la conception innovante font de la remorque Wilson le coût global de possession le plus bas.
  • Remorques à grains
  • Remorques pour bétail
  • Remorques à col de cygne

FIABLE ET DURABLE

Muv-all Trailers

Les remorques Muv-All sont le premier choix pour ceux qui ont besoin d’une remorque construite sur mesure pour leurs besoins, exceptionnellement fiable, solide, construite avec les meilleurs matériaux, et qui fait preuve d’une qualité extraordinaire et d’une grande attention aux détails.
  • Remorques à chute unique
  • Remorques Double Drop
  • Remorques hydrauliques à col de cygne détachable
  • Col de cygne hydraulique détachable de 50 tonnes
  • … et plus encore !

NOUS AVONS LES PIÈCES DONT VOUS AVEZ BESOIN

Pièces et service

Notre département de pièces et service pour remorques est dédié à vous fournir des pièces de remorque de la plus haute qualité, ainsi qu’un service et une satisfaction inégalés. Appelez-nous dès aujourd’hui et notre équipe expérimentée vous aidera à répondre à tous vos besoins.
  • Nous stockons des pièces courantes et peu courantes
  • Nous assurons l’entretien de toutes les marques et de tous les modèles de remorques
  • Inspections annuelles autorisées par le ministère des transports de l’Ontario

Prenez contact avec nous dès aujourd'hui

Améliorez votre jeu de transport ! Parlez à notre équipe de vente de notre gamme de remorques Wilson et de remorques Muv-All. Communiquez avec nous dès maintenant ! Nous avons tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins en matière de remorques.

Welcome to Ulch Trailer Sales Ltd.

Ulch Trailers Sales Ltd. Is a family owned business that originated in 1988. With many years of experience and skilled employees we are able to work with our customers to repair or modify their equipment to suit their needs. We have a fully equipped facility here in Kirkton and service all brands of trailers. As an authorized dealer here in Ontario for Wilson Trailer Company we sell livestock, gooseneck , hopper and belt trailers. We have extensive inventory of trailer brakes, hardware, extrusions, etc for all makes of livestock and grain trailers.
Wilson Trailer

INDUSTRY LEADING LIVESTOCK TRAILERS

Wilson Trailers

Wilson Trailer Company has been building trailers since 1890 with locations in Iowa and South Dakota.  Wilson’s dedication to excellence and engineering is second to none which has made them the best on the road today.
Quality, performance and innovative design makes a Wilson trailer the lowest overall cost of ownership.
  • Grain Trailers
  • Livestock Trailers
  • Gooseneck Trailers

RELIABLE & DURABLE

Muv-all Trailers

Muv-All trailers are the premier choice for those who need a trailer, which is custom built for their needs, exceptionally reliable, strong, constructed using the best materials, and demonstrate extraordinary quality and attention to detail.
  • Single Drop Trailers
  • Double Drop Trailers
  • Hydraulic Detachable Gooseneck Trailers
  • 50 Ton Hydraulic Detachable Gooseneck
  • … and more!

WE HAVE THE PARTS YOU NEED

Parts and Service

Our trailers parts and service department is dedicated to providing you with the highest quality trailer parts, and unsurpassed service and satisfaction.  Give us a call today and our experienced team will help you out with all your needs.
  • We stock common & uncommon parts
  • We service all makes and models of trailers
  • Ontario Ministry of Transportation Authorized Annual Inspections

Get in touch with us today

Upgrade your hauling game!  Speak with our sales team about our line of Wilson Trailers and Muv-All Trailers. Contact us now! We’ve got your trailer needs, covered.